Relation client

Les métiers au cœur de notre ADN.
Chez Binck, la relation client est au cœur de notre métier. Nous sommes exigeants envers nous-mêmes pour proposer le meilleur service possible à notre clientèle.Si vous êtes orienté client, passionné par la bourse, que vous aimez le contact humain et que vous aimez mettre du cœur dans votre travail alors n’hésitez plus, rejoignez-nous !

Notre Service Client

La plupart de nos employés a un contact quotidien avec nos clients. Cela se produit de plusieurs façons, le plus souvent par téléphone, mais également par email, via les réseaux sociaux, grâce à des webinaires pédagogiques… Notre Service Client est joignable 6 jours sur 7 pour répondre efficacement à toutes les interrogations de nos clients. Il s’agit de résoudre toutes les problématiques concernant les produits mais aussi concernant les plateformes proposées par Binck.

Evolution de carrière

Un véritable parcours de carrière est en vigueur pour les Chargés de clientèle chez Binck. Des formations internes initiales sont au programme mais également des formations externes pour permettre à nos collaborateurs de s’épanouir et se développer. L’avancement de nos collaborateurs est un sujet majeur chez Binck, au sein des équipes ou entre équipe. Vous vous sentez l’âme d’un Bincker ? N’hésitez plus, rejoignez-nous !

Notre Service Commercial

Vous avez sûrement déjà entendu parler de Binck à la radio ou bien dans la presse. Grâce à cette présence dans les médias, de nombreux investisseurs décident de se renseigner sur notre offre et sur nos produits. Notre Service Commercial est à leur écoute pour informer sur les avantages que Binck peut avoir pour leur situation personnel. Nous sommes souvent à la recherche de collègues pour faire partie de notre équipe dynamique centré sur le client.